BOWEN: Je continue le film estival, 40 a 50 jours dans cette petite ville du Queensland. Nous sommes fin août, bonne nouvelle, j’ai eu mon deuxième visa, passage oblige pour sauver le tour du monde sur le plan financier. A présent chaque minute au travail sera pour payer la suite du tour du monde et non pour visiter ce pays ou ce continent c’est selon qui vaut extrêmement chers. L’article sera plus un album photos qu’un article détaillé.





C’est également le 30 aout que j’ai fêté mon anniversaire. L’endroit était sympa en pleine nature. Je l’avais découvert avec d’autres français durant une techno-parade. Nous nous sommes retrouve tous les français de l’auberge de jeunesse pour une soirée qui fut tres très sympa. Celle-la je m’en rappellerai toute ma vie.





Voila Bowen c’est fini. Réveillé par le soleil a 6h00 du matin, je revenais a l’auberge pour les derniers adieux. Place a présent au Nord du Queensland. Mais Yohann il y a rien dans le nord du Queensland? Bien-sur que oui! Place a Cairns et a la SUPERBE BARRIÈRE DE CORAIL mais aussi a CAP TRIBULATION, après cette localité il est impossible d’aller plus au nord de la cote est de l’Australie avec ma voiture. Il me faudra donc faire demi tour, plus de 3 000km pour revenir en Tasmanie, garer la voiture car après j’ai rendez vous avec la Nouvelle Caledonie. (Faut que je vous raconte, j’ai un peu bu quand meme en ecrivant l’article, et avec un pote nous essayons de corriger et l’expression et l’orthographe de ce dernier article, et nous en sommes a plus de 30 minutes pour 3 phrases, bref corrigeais vous meme).



Yohann Taillandier